Rechercher

Meilleures ventes

Informations

Fournisseurs

  • AXESS
  • Bergner
  • Blaumann
  • BRICK
  • BUILD WORKER

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS FRANCE OU DPD FRANCE avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via SO COLLISSIMO. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de retours :

L’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs pour les biens (à compter de la réception) pour faire retour du produit au Vendeur. L’Acheteur peut demander l’échange ou le remboursement sans pénalité sous réserve de l’état du produit et de son emballage, à l’exception des frais de retour et des frais de transport s’ils ont été offert.
Pour annuler sa commande dans le délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrés, l’Acheteur doit retourner la marchandise dans son carton d’origine en avertissant le Vendeur par courrier ou par e-mail à contact@chicdecoshop.com.
Les retours concernent des articles neufs dans leur emballage d’origine, accompagnés éventuellement de leurs accessoires. Ces retours doivent être adressés à deco-click.fr. Tout article incomplet, abimé, endommagé ou sali ne sera pas repris.
En cas d'exercice du droit de rétractation, deco-click.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.
Les produits personnalisés ou les articles au métrage ne sont ni repris, ni échangés.